Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Yoite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoite

Yoite


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

Yoite  Empty
MessageSujet: Yoite    Yoite  Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:48

Bonsoir à tous !
Etant nouveau, une petite présentation s'impose, pour que je ne sois pas un total inconnu dans la guilde. x)

Sooooo-

Je suis Yoite. ;__;
Je suis la petite amie de Tsuzu, pour ceux qui ne le savent pas encore ; et je réside à Lyon. J'ai un but dans la vie ; c'est de dépasser Tsuzu, mais j'avoue que c'est difficile. :c

~~~

Je fais des études en cinéma audio-visuel, donc on peut dire que j'aime assez le cinéma. Smile De plus, je suis passionné de la culture japonaise ; c'est assez vague, mais j'aime la gastronomie, la langue, les paysages, la mode, les mangas/animes, et sans oublier le cosplay (J'en pratique Very Happy )
J'aime énormément les films d'animation japonaise, principalement ceux du studio Ghibli (forcément).
Mon manga préféré est Pandora Hearts & mon film d'animation préféré est Le Voyage de Chihiro. c:
J'aime énormément maquiller ; principalement des maquillages de personnages fictifs (Laughing Jack, No Face, Cheshire,...). J'aime travestir, aussi. 8D (Attention à vous si vous passez à Lyon).
J'aime également faire des colorations de cheveux. J'ai d'ailleurs les cheveux bleus, actuellement. :3

J'adore les animaux (principalement les renards et les chats) ; et si vous pouviez m'aider à forcer Tsuzu d'adopter un chat, ce serait gentil ! xDDDD
Niveau jeux vidéos, je n'ai pas joué à tant de jeux que ça, j'ai joué/testé  Dofus, Dragonica, Gran Fantasia, Wakfu, S4League, et je joue de temps en temps à League of Legend, et Jean Passe ... (rigolez c'est drôle)
D'ailleurs, j'ai un humour très douteux, il est arc-en-ciel même je dirai (noir, jaune, tout ce que vous voulez). XD

Il m'arrive de parler une fois au féminin, et plus tard au masculin (c'est plus fréquent), ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal chez moi, ahaha !
Sinon, en jeu sur Twin Saga, les métiers ont toujours été ce qui m'a le plus intéressé. Donc il m'arrive d'être afk récoltes assez souvent (surtout en semaine).
En solo, je joue heal, pour pouvoir bien gérer sans popo ; mais je joue DPS aussi (mage), et j'ai récemment eu l'occultiste que je monte petit à petit ! Smile

Je pense avoir fait le tour de ma petite présentation, bien qu'à mes yeux elle paraisse brouillon (peut-être parce que j'aime trop de choses ahaha).

J'espère bien m'entendre avec vous tous ; cette guilde me plaît, il y a beaucoup d'entraides, de discussions, et d'ambiance, sans prises de tête, ça me plaît beaucoup !

Voilà, merci d'avoir lu ce racontage de vie, et à tout de suite en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2016

Yoite  Empty
MessageSujet: Re: Yoite    Yoite  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:42

Simpa d'avoir pris le temps de te présenter =),

J'ai beaucoup aimé Pandora Hearts !!! Superbe anime que je conseil a tout le monde !  Un scénar original, une BO tres simpa, lapin etc !
La gastronomie est aussi un de mes loisirs favori .

Au plaisirs de discuter bouffe / Anime  afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings :: Espace public :: Présentation-
Sauter vers: