Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaillont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaillont
Leader
Vaillont


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Vaillont Empty
MessageSujet: Vaillont   Vaillont Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:10

Salut tout le monde !

Je suis Vaillont et je suis le leader de la guilde Wings ! Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, d'origine asiatique et je vis à Paris avec ma copine. En ce qui concerne mes études, je suis en 2ème année d'école d'art, de manga plus particulièrement.

Je joue aux MMORPG et j'en suis adepte depuis ma tendre enfance, depuis plus ou moins dix ans. Dofus, nostale, eden eternal, aura kingdom, aion, final fantasy, C9, sevencore, etc. J'ai toujours aimé être à fond dans un jeu et avoir de très hauts objectifs que j'ai toujours tenté d'atteindre (premier lv 80 sevencore 1st version gpo, top 3 guilde à faire tombr bahamut final fantasy, pareil pour la skytower aura kingdom, top PvP C9) autant sur les MMO que sur d'autres jeux (qualifié Krosmater France, demi-finales melty inter-lycée LoL, etc). Tout ça pour dire qu'en gros, je suis un joueur qui a besoin de compétition, je n'aime pas "traîner". Sinon je joue la majorité du temps tank, ma vocation principale !

J'ai fondé Wings avec d'anciens oTp et d'autres bons joueurs que j'ai pu rencontré durant mon expérience dans les jeux puisqu'il il y a peu de guildes/structures qui ont nos ambitions, mes ambitions aussi. C'est important d'avoir un groupe avec qui on s'entend et qui partage nos ambitions, nos délires et nos valeurs. C'est pour cela que le recrutement est strict lui aussi, pas pour être méchant ou sévère mais je veux que chacun qui vienne dans la guilde trouve sa place et s'y plaise puisque c'est comme une seconde famille.

C'est sur ces mots que s'achève ma brève présentation mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wings.1fr1.net
Dpix

Dpix


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 30

Vaillont Empty
MessageSujet: Re: Vaillont   Vaillont Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:45

magnifique présentation => je peux pleurer tellement c'est beau? Surprised

question....tu aimes les framboises? non par ce que moi j'adore les framboises!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings :: Espace public :: Présentation-
Sauter vers: